Termes et conditions

Sur les ordinateurs desktops neufs complets, vendus et construits par notre équipe, SGXTECH s’engage à respecter la garantie du manufacturier sur les pièces pour une durée d’un an.

Certaines pièces sont garanties directement par le manufacturier : ordinateurs portables, moniteurs, imprimantes, claviers, souris, casque d’écoute et autres périphériques externes. 

Plusieurs pièces comportent une garantie supérieure à 1 an (exemple: carte mère, processeur, SSD, carte vidéo et mémoire). Après la première année de garantie honorée par SGXTECH, le client devra faire ses propres démarches auprès du manufacturier.

Toutes les ventes sont finales. Aucun échange, aucun remboursement. Veuillez conserver la facture et les boites originales pour fins de garantie.

Tout dommage physique (bris physique, déversement liquide, brûlure, etc.) ne sera pas couvert par la garantie.

Les pièces ayant été assujetties à un mauvais usage, altération ou négligence ne seront pas couvertes par la garantie.

Toutes modifications ou installations inadéquates ne seront pas couvertes par la garantie.

Aucune garantie sur les logiciels. Les logiciels sont garantis par leur manufacturier respectif.

Les boitiers et les ventilateurs sont garantis 30 jours.

Les problèmes logiciels (corruption du système d’exploitation, infection de virus espiongiciels, perte de données, erreurs de manipulation, etc.) ne sont pas couverts.

Advenant le bris d’une pièce, le client assume toute responsabilité quant aux frais de transport, risque de pertes et dommages lors du transit de l’ordinateur vers SGXTECH. 

SGXTECH fera les tests nécessaires en atelier. Advenant que le problème était d’origine logicielle et non matérielle, des frais de services techniques seront applicables.